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Divers

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Finalement, veuillez noter que nous pouvons céder vos Données Personnelles en cas de demande légale, ou pour une commission rogatoire, une assignation à comparaître ou une décision du Tribunal.

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VIE PRIVEE – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

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Comment utilisons-nous vos données ?

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Sécurité des informations

Vos Données Personnelles sont conservées avec beaucoup de précautions et demeurent confidentielles. Toutes les Informations personnelles relatives à votre identification sont soumises à un accès restreint pour empêcher tout accès, toute modification non autorisée ou toute mauvaise utilisation.

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Comment modifier ou supprimer mes données?

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, à n’importe quel moment vous pouvez vous opposer au traitement informatique de vos données et aux transferts de ces données à des partenaires commerciaux en écrivant à l’adresse suivante UNILEVER France- Relations consommateurs - Eléphant - 23 rue François Jacob – 92842 Rueil-Malmaison Cedex .
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Contact

Pour tout problème rencontré sur notre site www.elephant.fr merci de vous rendre sur la page contact du site ou de contacter notre service consommateur au numéro : 09.69.32.35.56 (appel non surtaxé).

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Mentions sanitaires

Manger et bouger font partie des plaisirs de la vie et peuvent vous aider, vous et vos proches, à rester en bonne santé.

Par des choix judicieux, cela contribue aussi à vous protéger de certaines maladies. Le Programme National Nutrition Santé propose des recommandations nutritionnelles tout à fait compatibles avec les notions de plaisir et de convivialité.

Chaque famille d’aliments a sa place dans votre assiette, et ce quotidiennement. Tous sont indispensables pour assurer un équilibre nutritionnel, mais la consommation de certains doit être limitée tandis que celle d’autres est à privilégier.

Comment faire en pratique ?

  • - Consommer au moins 5 fruits et légumes par jour, qu’ils soient crus, cuits, nature, préparés, frais, surgelés ou en conserve ;
  • - Manger du pain et des produits céréaliers, des pommes de terre et des légumes secs à chaque repas et selon l’appétit (en privilégiant les aliments céréaliers complets) ;
  • - Consommer 3 produits laitiers par jour (lait, yaourts, fromage) en privilégiant la variété
  • - Manger de la viande, du poisson (et autres produits de la pêche) ou des œufs 1 ou 2 fois par jour en alternance ; Penser à consommer du poisson au moins deux fois par semaine ;
  • - Limiter les matières grasses ajoutées (beurre, huile, crème fraîche, etc.) et les produits gras (produits apéritifs, viennoiserie, charcuterie, etc…) ;
  • - Limiter le sucre et les produits sucrés (sodas, boissons sucrées, confiseries, chocolat, pâtisseries, crèmes dessert, etc.) ;
  • - Limiter la consommation de sel et préférer le sel iodé ;
  • - Boire de l’eau à volonté, au cours et en dehors des repas ;
  • - Ne pas dépasser, par jour 2 verres de boisson alcoolisée pour les femmes et 3 verres pour les hommes (2 verres de vin de 10 cl sont équivalents à 2 demis de bière ou 6 cl d’alcool fort) ;
  • - Pratiquer quotidiennement une activité physique pour atteindre au moins l’équivalent de 30 minutes de marche rapide par jour.
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